Télécharger le style de référence pour la méthode Provost

Navigation : La boîte à outils technopédagogiques > Logiciels à exploiter > Endnote  > Endnote et la méthode Provost  > Télécharger le style de référence pour la méthode Provost

Télécharger le style de référence pour la méthode Provost

VmwVidéo

1.Dans l’accueil du site de l’UQAR, sous l’onglet L’Université, dans le groupe Unités administratives, cliquez sur Unités d’enseignement.

2.Dans le groupe, Modules (premier cycle), cliquez sur Sciences infirmières.

clip0012

3.Ensuite, sous l’onglet Information, cliquez sur Pour les étudiants.

clip0013

4.Faites défiler jusqu’à la mi-page et, dans le groupe Guide de présentation des travaux: un résumé de Provost, cliquez sur Style pour les références de EndNote.

clip0014

5.Suivez les instructions et enregistrer le fichier dans le dossier Styles du répertoire de EndNote.

clip0015

6.Ensuite, rendez-vous dans EndNote, et ouvrez la Bibliothèque des styles, et cliquez sur «Select another style…». Sélectionnez le style apa_6th_x4_fr_uqtr et cliquez sur Choose.

clip0016

clip0017

7.Vous devez également modifier le style dans Word. Dans le groupe EndNote, sous l’onglet Bibliography ouvrez la bibliothèque de style et cliquez sur Select another style…. Sélectionnez le style que vous venez de télécharger et cliquez sur OK.

clip0018

clip0019